Ajouter un encart dans vos articles

Vous connaissez sans doute ces plugins qui ajoutent des liens vers des articles similaires en dessous de vos articles et qui sont très utiles pour garder les visiteurs sur votre site en leur montrant des articles en rapport avec ce qu’il lit.

Un encart avec Inline related posts

Aujourd’hui, le plugin  Inline related posts que nous vous présentons fait exactement la même chose mais il le fait mieux ! Oubliez les vignettes en bas de pages, les liens textes qui chevauchent la pagination de votre site et place aux encarts de mise en relation placés directement dans le contenu de l’article. Inline related post est d’ailleurs utilisé par des clients prestigieux comme le Financial time, la BBC ou le Wall Street Journal  (sans parler du notre) ce qui est un gage de qualité et de pérennité du plugin.

Ce plugin est vraiment très simple à utiliser puisqu’il ne comporte qu’une seule page de réglages où vous pourrez facilement définir le texte qui s’affichera, les diverses couleurs (préprogrammées), le thème de base (seulement 2 dans la version gratuite), les diverses relations des articles (étiquette ou catégorie ou les deux), la présence de cette encart sur les articles et sur les pages.

Lire aussi :  Mettre en avant un texte dans une box personnalisée

Une option permet également de choisir le nombre d’encarts ( de 1 à 3 dans la version gratuite) qui s’afficheront sur votre article  tous les xxx mots ce qui est particulièrement intéressant pour les articles très longs.

 

Bref, voila un plugin freemium qui contrairement à beaucoup d’autres fait très bien son job sans demander un euro, la version payante (27$ pour 1 site) disponible sur le site intellywp.com ajoutant seulement le support, un nombre d’encart illimité et la possibilité de personnaliser vos encarts avec des images et d’autres thèmes .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *