traducteur en ligne

Neurospell correcteur et traducteur en ligne

traducteur en ligne
neurospell traducteur en ligne

Parce que nous ne sommes pas à l’abri de faire des fautes d’orthographe qui peuvent s’avérer gênantes selon le destinataire, il est bon d’utiliser un correcteur orthographique pour éviter au moins les énormes fautes d’orthographe que l’on fait par inattention. Neurospell est un correcteur/traducteur en ligne qui utilise le « deep learning ».

Neurospell correcteur et traducteur en ligne

Chaque mot ou phrase que vous écrivez dans le texte est analysé en compilant un modèle statistique, une analyse lexicale et les règles grammaticales. Si un mot lui paraît douteux dans le contexte de la phrase, il le soulignera et vous présentera des alternatives. Ce sera le cas, par exemple, si vous oubliez ou rajoutez une lettre dans un mot ou si vous utilisez des mots comme tout et tous.

Par exemple, la phrase « je vais tout vous casser » pouvant être écrite « je vais tous vous casser » selon que vous vouliez casser les objets de la personne ou casser les personnes, le correcteur va souligner le mot « tout » et vous proposer l’alternative « tous ». Bien entendu, il faut connaître la différence entre tous (plusieurs) et tout (une unité, un tout ;-)) mais dans l’ensemble, hormis les quelques pièges récurrents de notre langue que vous devrez modifier à la main si vous en connaissez les règles, neurospell s’acquitte très bien de son travail et corrige toutes les fautes grossières que l’on peut faire par inattention.

Lire aussi :  Devenez un pro de la recherche sur google

Neurospell propose la traduction en ligne de vos textes en anglais uniquement (ou de l’anglais vers le français)  en vous donnant plusieurs versions avec quelques variations de synonymes si il y a la possibilité qu’ils soient mieux employés dans le contexte grammatical du texte.

Ce n’est évidemment pas parfait car comme pour tous les outils actuels, Neurospell ne peut deviner le sens exact de votre phrase mais cela reste un très bon outil.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *