Smash l’hébergeur de fichiers volumineux

Smash est un hébergeur français ( cocorico !) de gros fichiers nouvelle génération. Sa formule de base gratuite est largement suffisant pour l’usage des particuliers mais ses cibles prioritaires sont les entreprises. Avec des offres payantes dans la moyenne de prix des autres hébergeurs, smash a su innover et proposer un outil qu’on retrouvera, sans aucun doute, bientôt sur toutes les plateformes d’hébergement de fichiers volumineux.

Les offres de smash

Smash ne demande aucune inscription et n’impose pas de limite de poids à l’envoi de vos fichiers cependant l’offre gratuite prévoit qu’un fichier au-delà de 2 go sera téléchargé plus lentement que ceux des abonnés payants.

Coté offres payantes, smash propose des prix raisonnables à partir de 5 euros par mois (facturation annuelle) pour des uploads rapide sans aucune limite de poids avec un délai de rétention de 365 jours, une notification personnalisé, l’historique des téléchargements, etc et surtout smash propose la personnalisation de vos pages de téléchargement

 La personnalisation des pages premium

La où les autres hébergeurs se contentent d’une page de téléchargement volontairement basique ( et souvent moche), smash innove en proposant la personnalisation complète de cette page aux couleurs de votre entreprise et la possibilité d’ajouter un message informatif sous forme d’image, de texte ou de vidéo qui s’affichera lors du téléchargement du fichier partagé.

Lire aussi :  Coloriser des images en noir et blanc

Prenons un simple exemple pour bien comprendre l’intérêt de la personnalisation de la page:

Imaginez que vous partagiez les caractéristiques techniques d’une piscine à vos clients habituels (les fichiers techniques sont rarement fun, il faut bien le dire) et qu’en même temps qu’ils téléchargent ce fichier, une vidéo démarre automatiquement montrant la construction et la finalisation de la même piscine sur une page aux couleurs de votre entreprise.  Outre que cela donne une image très pro de votre entreprise, ll y a de quoi inciter le client à franchir le pas et  commander votre piscine sans plus tarder, non ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *