Où télécharger des thèmes wordpress

Il existe de nombreux sites proposant des thèmes pour wordpress et, malheureusement, parmi eux se glissent des sites peu recommandables dont le seul but est de vous piéger en vous proposant des thèmes piégés avec un code malveillant. Il est donc important pour la sécurité de votre site de pas vous précipiter sur le premier site venu sous prétexte qu’il propose des thèmes de qualité à un prix défiant toute concurrence.

Les plateformes présentées ici proposent des thèmes de qualité et sont reconnues pour leur sérieux.

plateformes de thèmes pour wordpress

Les plateformes de thèmes wordpress

WordPress.org

Il est difficile de ne pas citer en premier le dépôt officiel de thèmes de wordpress, vous y trouverez de nombreux thèmes gratuits ou freemium (thèmes gratuits avec options payantes) de qualité.

themeforest

Surement la plateforme la plus connue des webmasters, elle propose plus de 45000 thèmes payants couvrant toutes les thématiques possibles et pour tous les supports

Lire aussi :  Les modèles de pages de wordpress

Elegant themes

Très connue pour son produit phare , le thème DIVI. Elegant thèmes propose de multiples thèmes de qualité utilisables par abonnement uniquement et est donc plutôt réservée aux webmasters gérant plusieurs sites web.

Woocommerce

Bien connu des créateurs de commerce en ligne, woocommerce propose des thèmes spécialisés dans les boutiques basés sur le thème storefront et évidemment compatibles avec leur plugin.

Templatemonster

Une des plus anciennes plateformes de thème existante puisqu’elle vendait des kits graphiques (des thèmes en pur html) avant la démocratisation des cms et de wordpress en particulier.

 

Ces plateformes vous permettent d’avoir un large choix de thèmes graphiques adaptés à presque toutes les thématiques possibles et à des prix relativement bas voir gratuitement sur wordpress.org, vous n’aurez donc aucune excuse si vous préférez télécharger un thème sur un site douteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *